Un suivi permanent des chaudières gaz à Paris

Chauffage - Solorec

M-ENERGIES SERVICE 94 est au service des locataires ou propriétaires de logements individuels pour entretenir, installer et dépanner leur chauffage gaz. Le chauffagiste se déplace rapidement à Paris et dans ses départements limitrophes.

M-ENERGIES SERVICE 94 maîtrise parfaitement les équipements suivants :

  • chaudières murales ou sol pour toutes marques reconnues par les professionnels,
  • chauffe-eau, chauffe-bains, accumulateurs gaz, radiateurs gaz modulables,
  • préparateurs d'eau chaude sanitaire associés aux chaudières,
  • réseau de VMC GAZ et sanitaire,
  • traitement d'eau.

M-ENERGIES SERVICE 94 propose le contrat de maintenance « Sérénité » qui comprend l'entretien annuel obligatoire de la chaudière individuelle sur rendez-vous, tous les dépannages justifiés y compris le samedi, la main d’œuvre et les déplacements.

Pour favoriser les économies d'énergie, M-ENERGIES SERVICE 94 propose différents types de contrats d'entretien : un contrat d'entretien de votre chaudière murale gaz avec dépannage inclus, un contrat pour le remplacement de votre chaudière murale gaz à condensation et un contrat pour remplacer les chaudières murales gaz basse température. M-ENERGIES SERVICE 94 propose 2 ans de garantie sur ces équipements.

Vous accompagner dans le remplacement de votre chaudière

Maintenance - Solorec

M-ENERGIES SERVICE 94 installe et entretient notamment des chaudières basse température gaz sol ou murales et des chaudières à condensation gaz sol ou murales sur le secteur de Paris.

L'accompagnement du client commence par une phase de conseils pour choisir un système de chauffage adapté.

Les chaudières gaz basse température fonctionnent à des températures de 50°C ce qui engendre des économies de gaz de 25 à 30%. La chaudière basse température permet de réduire ses émissions de CO2 par rapport à une chaudière gaz classique.

Les chaudières à condensation récupèrent les calories contenues dans la vapeur d'eau des produits de combustion en condensant cette vapeur d'eau. Elles vous permettent de réaliser jusqu'à 35% d'économies sur votre facture de chauffage. Les chaudières à condensation sont éligibles au crédit d'impôt à 30% et à la prime énergie. Il s'agit donc d'un système de chauffage performant et rapidement rentable.

Suite au choix du système de chauffage, un technicien réalise la visite technique gratuite pour déterminer le choix de la future chaudière en tenant compte des dernières réglementations en matière d'utilisation du gaz, de vos besoins et en veillant à votre sécurité. Le technicien qualifié vous fait également part de conseils pour un financement allégé. Un devis gratuit vous est ensuite remis qui recense les aides financières qui peuvent être apportées : Certificat d'Economie d'Energie, déduction fiscale... Il présentera également les travaux de mise en conformité nécessaires.

L'installation dans les meilleurs délais est ensuite réalisée et un contrat d'entretien est proposé pour assurer la pérennité du système de chauffage.

NOS TARIFS